Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
9 février 2012

En attendant le prochain quizz, épisode 4

Pour cette quatrième pause musique, je ne ferai pas dans la subtilité... En premier choix, un morceau de la bande-son méchamment bourrine de BULLET BALLET, composée par le fou furieux Chu Ishikawa, et en deuxième choix, un petit bonjour de Fabio Frizzi, alias le seul mec avec John Carpenter à pouvoir rendre un bontempi épique, avec le morceau final de la bande-son du gorissime L'AU-DELA de Lucio Fulci... Je me doute que ce sera pas du gout de tout le monde... Mais peut-être que certains seront agréablement surpris, alors, enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bien écoute, tu m'en diras des nouvelles quand tu les verras!
T
C'est d'ailleurs très étrange que je n'ai pas encore pris le temps de voir ce Frayeurs, alors que depuis mon adolescence j'ai toujours flashé sur ce film. Et ce que tu me dis en dernier me met l'eau à la bouche hihi.
Z
Ah oui, attends qu'il dorme, c'est vraiment pas pour les âmes sensibles Bullet Ballet! Tsukamoto est de toutes façons un cinéaste ultra-violent, il vaut mieux éviter de laisser les plus jeunes regarder ce genre de choses! :p<br /> <br /> Si tu as aimé L'enfer des zombies, alors je ne peux que te recommander de te jeter sur Frayeurs, L'au-dela et L'éventreur de New York... Des tueries!
T
On a déja discuté de Bullet Ballet oui, mais je ne l'ai pas encore regardé, mais c'est vrai que cette bande son est vraiment prenante, il faut que je me le regarde, quand je suis certaine que mon petit homme dort.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de vérifier, et je suis très étonnée je n'ai ni "L'au delà", ni L'éventreur de New york; par contre je connais bien l'enfer des zombies, et je n'ai pas encore vu Frayeurs malgré que je l'ai.
Z
Oula, je n'avais jamais vu tes commentaires du 19 Mars Tango... Etrange!<br /> <br /> Les affiches sont effectivement assez chères... Mais ce n'est pas le cas des films, que je te recommande tout particulièrement, en particulier L'enfer des zombies, Frayeurs, L'au-dela et L'éventreur de New York!<br /> <br /> Tu me diras ds nouvelles de Bullet Ballet... MAis il me semble qu'on en avait déja discuté non? ;)
Publicité