Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
3 mars 2013

QUIZZ N°35 SPECIAL CINOCHE D'EXPLOITATION

Bonjour à tous!
Après une semaine bien difficile, je suis de retour pour vous faire quizzer.
Cette fois-ci, j'ai décidé de vous faire misérer, puisque je viens de créer un de mes quizzs les plus difficiles.
Ci-dessous, vous trouverez 10 images de 10 films d'exploitation. Comme d'habitude, vous avez droit à une proposition jusqu'a ce que je la vérifie et chaque proposition valide doit comporter le tître du film et le nom de son réalisateur. Néanmoins, comme la difficulté est cette fois ci très haute, les images valent deux fois de points qu'habituellement.
Bonne chance, et enjoy!

-1-

01
BLOODY BIRD / DELIRIA DE MICHELE SOAVI (Hara-Kiri).

-2-

02
SEX AND FURY DE NORIFUMI SUZUKI (Hara-Kiri).

-3-

03
L'EMMURÉE VIVANTE / SETTE NOTE IN NERO DE LUCIO FULCI (Tangokoni).

-4-

04
I SPIT ON YOUR GRAVE DE MEIR ZARCHI (Tangokoni).

-5-

05
LES FRISSONS DE L'ANGOISSE / PROFONDO ROSSO DE DARIO ARGENTO (Hara-Kiri).

-6-

06
DJANGO
DE SERGIO CORBUCCI (Hara-Kiri).

-7-

07
HISTOIRES DE CANNIBALES DE TSUI HARK (Hara-Kiri).

-8-

08
AVERE VENT'ANNI DE FERNANDO DI LEO (Non trouvé)

-9-

09
ELLE S'APPELAIT SCORPION DE SHUNYA ITO (Hara-Kiri).

-10-

10
THE BIG RACKET D'ENZO G. CASTELLARI (Hara-Kiri).

 TANGOKONI | 249 points (+8 points!).
HARA-KIRI | 247 points (+28 points!).

MAX LA MENACE | 205 points (+2 points!).
KSCHOICE | 97 points.
RONNIE | 72 points.

ZOGAROK | 18 points.
KIT JACKSON | 17 points.

ERUMCADAR | 8 points.

2FLICSAMIAMI | 6 points.
TYLER DURDEN | 2 points.
SEBMAGIC
| 2 points.
RORORIGOLO | 2 points (+2 points!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon, je ne vous ai pas oublié, je vous rassure : je viens de finir une phase importante de mon orientation post-bac, un nouveau quizz arrive bientôt!
Z
Fin du quizz ce soir à minuit.
H
8 - Amarcord de Frédérico Fellini
T
:-) L'emmurée vivante ? de Lucio Fulci !
T
Mais
Publicité