Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
25 mars 2013

QUIZZ N°36

Bonjour à tous!
Désolé du retard par rapport à ce qui était prévu, mais j'ai eu une semaine extrêmement difficile et je pense que ça va pas s'arranger avant les vacances!Quoiqu'il en soit, j'ai réussi à trouver cinq minutes pour vous faire un petit quizz...
On fait comme d'habitude du coup : 10 images tirées de 10 films n'ayant rien à voir entre eux. Vous devez trouver le tître du film et son réalisateur pour gagner 2 points, et vous n'avez droit qu'a une seule proposition jusqu'a ce que je vérifie!
Good luck fellas!

-1-

01
-2-

02
THE 13TH WARRIOR DE JOHN McTIERNAN (Max la menace)

-3-

03
-4-

04
-5-

05
-6-

06
BEETLEJUICE DE TIM BURTON (Max la menace)

-7-

07
-8-

08
THE DEAD ZONE DE DAVID CRONENBERG (Max la menace)

-9-

09
-10-

10
IL ÉTAIT UNE FOIS LA RÉVOLUTION DE SERGIO LEONE (Tangokoni)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour la 1, je pencherais pour un film d'argento des 70's, genre 4 mouche de velours gris, le chat à neuf queues....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je pense que c'est l'oiseau au plumage de cristal !
V
La 3 j'ai envie de dire Aftermath.
I
la N°5 c'est "assurance sur la mort" de Billy Wilder
T
Merci pour les indices si c'est ça :-P
T
Police Story ? en 5.
Publicité