Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
20 février 2013

QUIZZ N°34

Bonjour à tous!
Un nouveau quizz, cette fois-ci un peu plus traditionnel, mais aussi plus court que d'habitude!
Vous avez ci-dessous 5 images tirés de 5 films n'ayant aucun lien entre eux. Comme d'habitude, une réponse valide implique de donner non seulement le tître du film mais aussi celui du réalisateur et vaut 2 points. Vous avez droit a une seule proposition jusqu'a ce que je vérifie.
Mais, car il y a avec moi toujours un mais, le quizz est non seulement deux fois plus court que d'habitude, mais aussi deux fois plus difficile.
Bonne chance!

-1-

1
ZU, LES GUERRIERS DE LA MONTAGNE MAGIQUE de TSUI HARK (Hara-Kiri)

-2-

2
AMELIA AND THE ANGEL de KEN RUSSELL (Hara-Kiri)

-3-

3
TAKEN de PIERRE MOREL (Hara-Kiri)

-4-

4
OLD BOY de PARK CHAN-WOOK (Max la menace)

-5-

5
THE MANSON FAMILY de JIM VAN BEBBER (Tangokoni)

 TANGOKONI | 241 points (+2 points!).
HARA-KIRI | 219 points (+6 points!).

MAX LA MENACE | 205 points (+2 points!).
KSCHOICE | 97 points.
RONNIE | 72 points.

ZOGAROK | 18 points.
KIT JACKSON | 17 points.

ERUMCADAR | 8 points.

2FLICSAMIAMI | 6 points.
TYLER DURDEN | 2 points.
SEBMAGIC
| 2 points.
RORORIGOLO | 2 points (+2 points!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon, je ne promets rien, mais si j'ai le temps, je poste un nouveau quizz dans la nuit.<br /> <br /> Sinon, on se retrouve en milieu de semaine : c'est le mieux que je puisse faire, sachant que je serai pris les prochains jours!
H
Amelia and the Angel de Ken Russel
Z
INDICE POUR LA 2 :<br /> <br /> <br /> <br /> Une partie du tître du film se trouve dans l'image.
H
1 - Zu, le guerrier de la montagne magique de Tsui Hark
H
1 - We are going to eat you de Tsui Hark
Publicité