Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
5 février 2012

QUIZZ N°10

Bonjour à tous,
Cette fois-ci, j'ai décidé d'essayer de faire dans la difficulté.
Je ne garantis rien mais j'espère que ces 10 images présenteront pour certains un challenge!

Ces 10 images viennent de 10 films n'ayant aucun lien entre eux (quoique...)
Une réponse valide, c'est-a-dire une réponse contenant le titre du film et le nom du réalisateur qui y correspond, vaut 2 points. Attention, toutefois, les images 3 et 9 valent le double des points!
Le nombre de réponses par candidats est illimité!
Bonne chance!

1- Quizz1

 KOYAANISQATSI de Godfrey Reggio (trouvé par Max la menace)

2- Quizz2

ALICE N'EST PLUS ICI de Martin Scorsese (trouvé par Max la menace)

3- Quizz3

 LE GRAND SILENCE / IL GRANDE SILENZIO de Sergio Corbucci (trouvé par Tangokoni)

4- Quizz4

 DIE HARD / PIEGE DE CRISTAL de John McTiernan (trouvé par Tangokoni)

5- Quizz5

 DEAD MAN'S SHOES de Shane Meadows (non trouvée)

6- Quizz6

LES INCORRUTIBLES / THE UNTOUCHABLES de Brian De Palma

7- Quizz7

 UN FRISSON DANS LA NUIT / PLAY MISTY FOR ME de Clint Eastwood (trouvé par Tangokoni)

8- Quizz8

 PITCH BLACK de David Twohy (trouvé par Max la menace)

9- Quizz9

UN SHÉRIF A NEW YORK / COOGAN'S BLUFF de Don Siegel (trouvé par Kschoice)

10- Quizz10

 A TOUTE ÉPREUVE de John Woo (trouvé par Max la menace)

MAX LA MENACE | 47 points.
RONNIE
|
26 points.
KIT JACKSON | 17 points.
ZOGAROK | 18 points.
TANGOKONI | 18 points.
KSCHOICE | 14 points.
TYLER DURDEN | 2 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol, heureusement qu'il y a les indices oui, du moins pour moi;-) il y a des pros qui trouvent sans indices.
Z
La 5, c'était Dead Man's Shoes de Shane Meadows!<br /> <br /> Héhé, Tango, comme quoi, les indices c'est assez utile finalement!<br /> <br /> Et oui Seb, tu arrives un peu tard mais passe quand tu veux pour participer, tu es le bienvenu!
S
Ah bah forcément j'avais la 1 au premier coup d'oeil mais comme d'hab j'arrive trop tard :p<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes trop rapides !!
T
Pas simple pour l'image, mais tu nous l'as servie sur un plateau avec les indices :-)
Z
La partie se termine a minuit.
Publicité