Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
10 février 2012

QUIZZ N°11

Bonjour à tous,
10 images de 10 films sans aucun lien entre eux, comme d'hab... Mais un quizz un peu moins dur que le dernier.

Une réponse valide, c'est-a-dire une réponse contenant le titre du film et le nom du réalisateur qui y correspond, vaut comme d'habitude 2 points. Mais comme je suis généreux, la 10 en vaut le double!
Le nombre de réponses par candidats est illimité!
Bonne chance!

1- Quizz1

 APOCALYPTO de Mel Gibson (trouvé par 2flicsamiami)

2- Quizz2

 PLANETE TERREUR / PLANET TERROR de Robert Rodriguez (trouvé par Kschoice)

3- Quizz3

HALLOWEEN de John Carpenter (trouvé par Ronnie)

4- Quizz4

 RESERVOIR DOGS de Quentin Tarantino (Non trouvé)

5- Quizz5

 SEVEN de David Fincher (trouvé par Max la menace)

6- Quizz6

 SIERRA TORRIDE / TWO MULES FOR SISTER SARA de Don Siegel (trouvé par Max la menace)

7- Quizz7

 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN / SAVING PRIVATE RYAN de Steven Spielberg (trouvé par Max la menace)

8- Quizz8

 CRYING FIST de Ryu Seung-Wan (trouvé par Max la menace)

9- Quizz9

PINK FLOYD'S THE WALL d'Alan Parker(trouvé par Kschoice)

10- Quizz10

 FULL CONTACT de Ringo Lam (trouvé par Tangokoni)

 MAX LA MENACE | 55 points.
RONNIE
|
28 points.
TANGOKONI | 22 points.

ZOGAROK | 18 points.
KSCHOICE | 18 points.
KIT JACKSON | 17 points.
TYLER DURDEN | 2 points.
2FLICSAMIAMI | 2 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon sang bien sûr, RESERVOIR DOGS pour la 4, argh :(
T
Oups, :-( je n'avais absolument pas vu ton dernier commentaire, que tu as posté juste avant moi. Il ne s'adressait pas spécialement à moi mais enfin je l'ai zappé complet :-(.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce soir je vais me regarder un petit Anthony :-) je n'ai jamais vu Le masque de Zorro. Et quand je serai certaine que mon petit homme dormira (ici c'est les vacances :-) ) je passerai aux choses sérieuses avec Millenium 2 :-)
Z
Pour Mister et Lady Vengeance, crois-moi Facteur, tu vas prendre ton pied! Dommage pour Thirst ceci dit, mais je t'invite à le revoir, c'est un film qui m'a également laissé perplèxe en première vision mais qui m'a vraiment sidéré a la deuxième! Pour ce qui est de la version Fincher de Millenium, normalement, j'aurais du aller la voir au cinoche il y a deux semaines, mais j'ai du laisser tomber... Bien que j'ai une entière confiance en Fincher je dois quand même avouer que le fait que le bonhomme fasse un remake d'un film déja très récent m'inquiète légèrement...<br /> <br /> Dommage pour A Bittersweet life, effectivement du coup ça risque d'être dur pour toi de le voir!! Si ça peut t'aider à convaincre ta madame, sache que le film n'est pas simplement violent, c'est également une oeuvre sublime et poétique, renvoyant autant au SAMOURAI de Melville qu'a la violence d'OLD BOY ;)<br /> <br /> Pour ma part ces temps-ci je suis en pleine période Don Siegel!! Je me suis zieuté avec interêt le mois dernier Un shérif à New York, Sierra Torride et Les proies et la je viens de me faire Tuez Charley Varrick, Contre une poignée de diamants et L'évadé d'Alcatraz... Tous des tueries absolues, je prends vraiment mon pied sur la filmo de ce bonhomme qui mine de rien se taille tranquillement sa place parmi mes réals favoris (et j'en ai encore pas mal à voir, notamment L'enfer est pour les héros et Le dernier des géants avec John Wayne!)
T
Je vais le retenter , bien sûr, mais toujours pareil, tellement scotchée devant Sympathy for Mister Vengeance, que j'attendais aussi bien dés les premières images. Je reverrai ça bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder sur wiki, et Millénium 2 est apparemment une deuxième aventure de LisBeth; son personnage me plait bien , je risque d'aimer ce deuxième volet :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais revoir de plus près ce Thirst, oki ;-)
K
Mister vengeance et Lady Vengeance...encore deux que j'ai, et que je n'ai pas encore vu !<br /> <br /> Par contre Thirst, oui je l'ai vu...avis mitigé, c'est très spécial, mais il y a de très beaux plans...mais je suis pas très vampires non plus, sauf si c'est original façon Morse.<br /> <br /> Pour Millenium l'original, j'adore, je le trouve vraiment très réussi et n'a rien à envier aux productions ricaines...excellent film. Je jetterai bien entendu un oeil sur la version Fincher...je suis sûr qu'il y aura du lourd, connaissant le gaillard derrière la caméra ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Euh....toujours pas vu A bittersweet life :-(<br /> <br /> Ma femme veut pas le voir, donc va falloir que je me cale ça à un moment où madame et la petite ne seront pas dans le coin...avec les vacances scolaires, autant dire que c'est pas pour tout de suite...le DVd est là sur mon bureau devant moiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis la main sur un autre film coréen que je n'ai pas vu...The housemaid, apparemment plus érotique, mais avec des conséquences plus...je sais pas je l'ai pas vu :-) !!!!
Publicité