Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2012

QUIZZ N°31

Bonjour tout le monde!
Bon, me jetez pas encore de tomates, je pense cette fois-ci pouvoir faire la vraie rentrée du blog!
J'ai vraiment pas eu le temps pour ça ces dernières semaines, ni l'accès à Internet... J'espère que ça ira mieux bientôt!
Et pour me faire pardonner, j'ai créé le plus gros quizz que ce blog ait hébergé!
20 images de 20 films différents! A vous de trouver les films, ainsi que les réalisateurs... Vous êtes, pour le coup, limité à deux propositions par commentaire, jusqu'a ce que je vérifie (a ce moment-là, vous êtes libre de reproposer deux films)... Si vous réussissez à trouver deux images avec une seule proposition, la somme de points que vous gagnez se multiplie par deux!
Et ce n'est pas tout : une fois que vous aurez trouvé les 20 images, la deuxième partie du quizz se lance : 20 questions sur les films en question, comme l'autre coup en somme, mais on le fait à part pour éviter un gros bordel comme la dernière fois x)
Pour les questions, vous ne pouvez proposer qu'une réponse jusqu'a ce que je vérifie!
Bonne chance!

-1-

1

NORIKO'S DINNER TABLE de SION SONO (Hara-Kiri)

-2-

2

STAND BY ME de ROB REINER (Hara-Kiri)

-3-

3

THE AVIATOR de MARTIN SCORSESE (Hara-Kiri)

-4-

4

THE LIVING DEAD AT MANCHESTER MORGUE de JORGE GRAU (Hara-Kiri)

-5-

5

HANZO THE RAZOR - SWORD OF JUSTICE de KENJI MISUMI (Hara-Kiri)

-6-

10

DESERT MOON de SHINJI AOYAMA (Tangokoni)

-7-

6

TETSUO II : BODY HAMMER de SHINYA TSUKAMOTO (Hara-Kiri)

-8-

7

LE BAGARREUR / HARD TIMES de WALTER HILL (Hara-Kiri)

-9-

8

RAISONS D'ÉTAT / THE GOOD SHEPHERD de ROBERT DE NIRO (Tangokoni)

-10-

9

THE BUTTERFLY MURDERS de TSUI HARK (Hara-Kiri)

-11-

15

THE MATRIX d'ANDY & LANA WACHOWSKI (Max la menace)

-12-

11

L'OISEAU AU PLUMAGE DE CRISTAL de DARIO ARGENTO (Hara-Kiri)

-13-

12

LE DERNIER DES GÉANTS / THE SHOOTIST de DON SIEGEL (Tangokoni)

-14-

13

HARAKIRI de MASAKI KOBAYASHI (Hara-Kiri)

-15-

14

SALO OU LES 120 JOURNÉES DE SODOME de PIER PAOLO PASOLINI (Hara-Kiri)

-16-

20

X-MEN 2 / X2 de BRIAN SYNGER (Hara-Kiri)

-17-

16

KISS KISS BANG BANG de SHANE BLACK (Hara-Kiri)

-18-

17

HAUTE SÉCURITÉ / LOCK UP de JOHN FLYNN (Tangokoni)

-19-

18

TREMORS de RON UNDERWOOD (Hara-Kiri)

-20-

19

AU REVOIR A JAMAIS / THE LONG KISS GOODNIGHT de RENNY HARLIN (Hara-Kiri)

 TANGOKONI | 239 points (+20 points!).
MAX LA MENACE | 190 points (+2 points!).
HARA-KIRI | 165 points (+61 points!).
KSCHOICE | 97 points.
RONNIE | 72 points.

ZOGAROK | 18 points.
KIT JACKSON | 17 points.

ERUMCADAR | 8 points.

2FLICSAMIAMI | 6 points.
TYLER DURDEN | 2 points.
SEBMAGIC
| 2 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En espérant qu'il arrive, le prochain quizz...<br /> <br /> Merci a toi en tout cas Facteur, je te souhaite une bonne année également dans tous les domaines, et plein de belles découvertes cinématographiques!
K
En attendant le prochain quizz...je te souhaite une bonne année ;-)
Z
Je ne sais vraiment pas, j'avais préparé un gros paquet de quizzs y a quelques temps pour la rentrée du blog mais j'ai tout perdu en même temps que ma clé USB, donc j'ai vraiment rien à poster et ma motivation est au plus bas.<br /> <br /> J'ai également essayé de construire deux ou trois idées pour ce blog, mais sans succès.<br /> <br /> Je pense me remotiver prochainement, mais les quizzs seront sans doute beaucoup moins conséquents! On verra. Mais je suis encore la malgré ce qu'on pourrait penser ;)
M
À quand un new quizz, Ze Ring ? :)
T
Oki dac, mais peu importe :-) Hara est très fort, car perso sans chercher je ne trouve presque jamais rien.
Publicité