Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
12 septembre 2012

QUIZZ N°30

Bonjour à tous!
Je vous propose aujourd'hui de trouver 10 images de 10 films différents... Comme d'habitude, en somme!
Les règles sont les mêmes : 2 points par image, a condition que votre réponse comporte le titre du film et le nom du réalisateur, et l'image 10 vaut le double!
Attention cependant : vous n'avez droit qu'a deux propositions jusqu'a vérification de ma part avant de proposer a nouveau!Good luck fellas!

-1-

1
LA MOUCHE / THE FLY
de David Cronenberg (Hara-kiri)

-2-

2
LE MAÎTRE DE GUERRE / HEARTBREAK RIDGE
de Clint Eastwood (Tangokoni)

-3-

3
CONAN LE BARBARE / CONAN THE BARBARIAN
de John Milius (Max la menace)

-4-

4
KILL LIST
de Ben Wheatley (Hara-kiri)

-5-

5
SAILOR ET LULA / WILD AT HEART
de David Lynch (Max la menace)

-6-

6
PAYBACK
de Brian Helgeland (Hara-kiri)

-7-

7
RAMBO / FIRST BLOOD
de Ted Kotcheff (Hara-kiri)

-8-

8
DJANGO
de Sergio Corbucci (Hara-kiri)

-9-

9
TÉNEBRES
de Dario Argento (Hara-kiri)

-10-

10
THE LOVERS
de

 TANGOKONI | 219 points.
MAX LA MENACE | 188 points.
HARA-KIRI | 104 points.
KSCHOICE | 97 points.
RONNIE | 72 points.

ZOGAROK | 18 points.
KIT JACKSON | 17 points.

ERUMCADAR | 8 points.

2FLICSAMIAMI | 6 points.
TYLER DURDEN | 2 points.
SEBMAGIC
|
2 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon, je vais me faire taper... Mais j'ai eu un petit imprévu et le quizz qui devait arriver ce week-end n'arrivera qu'entre lundi et mercredi... Désolé, mais c'est un gros quizz, je pensais qu'il me prendrait moins de temps!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la saga "Le sens du devoir", en fait, je connaissais, mais le titre anglais ne me disait rien!<br /> <br /> J'ai fini aujourd'hui la saga de la femme scorpion... Les deux derniers épisodes sont bien inférieurs aux deux premiers... J'ai maté le premier Hanzo the Razor également : une tuerie absolue!
H
In the line of duty (les 7 épisodes sont disponibles en DVD en France sous le titre "Le sens du devoir") est une saga (fausse saga vers la fin) de petits polars d'arts martiaux dont le héros est une femme flic (michelle yeoh dans les deux premiers, Cynthia Khan dans les suivants) dont les 4 premiers épisodes sont vraiment de bons divertissements (pour peu qu'on aime les polars/comédies de séries B d'arts martiaux) avec, selon les épisodes, la participation de Cynthia Rothrock, Tsui Hark, Michael fitzerald wong ou Donnie Yen (d'ailleurs il joue dans le meilleur épisode réalisé par Yuen Woo Ping). C'est basé principalement sur des gunfights , des cascades et des combats de bonne facture.<br /> <br /> <br /> <br /> La saga part en cacahuètes après le numéro 4 mais continue à se regarder quand même.
H
Effectivement 8 épisodes, 7, c'est la saga de "In the line of duty".
Z
C'est pas 8 épisodes Lady Yakuza? ^^ Le coffret HK en contient 8!<br /> <br /> Pour Lady Snowblood, je ne les ai pas encore vus, et en Blu-Ray ça risque d'avoir de la gueule!<br /> <br /> Sonny Chiba, pour ma part, je l'ai découvert dans Kill Bill, comme beaucoup de monde... Mais c'est surtout mon frère qui m'a encouragé à regarder la saga badass The Street Fighter!
H
Je les ai déjà depuis longtemps les "Lady Snowblood" (merci les fansubs).<br /> <br /> Pour Sonny Chiba, je l'ai découvert, écoutes bien, il y a très longtemps dans un téléfilm américain de "Hollywood Night" (ça passait le samedi soir à 23h00 sur TF1) dans un téléfilm merdique avec Roddy Pipper (celui de "Invasion Los Angeles"). Le film était assez mauvais, mais j'ai trouvé l'acteur charismatique, j'ai cherché, à l'époque, son nom, et j'ai découvert qu'il s'agissait de Sony Chiba, connu pour la série des Streetfighters. Difficile à l'époque de trouver des films avec lui mais j'ai réussi à acheter, à l'époque, chez HK Vidéo, Shogun Shadow.qui n'était pas terrible d'ailleurs.<br /> <br /> Mais depuis, heureusement, est sorti plein de films avec lui en France, sinon, les fanssubs sont aussi là pour découvrir ceux qui ne sont pas sortis en France.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Tomisaburo Wakayama, bien sur dans Baby Cart, mais il apparait également dans trois films de la saga ZAtoichi et, je crois, que la première fois où je l'ai vu, c'est dans "Black Rain" avec Michael Douglas (il joue le rôle du boss)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai la saga des Lady Yakuzas, la pivoine rouge, aussi à mater (7 épisodes)
Publicité