Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
14 juillet 2012

QUIZZ N°27

Bon, bin me revoila, après un mois (et j'en suis désolé) complètement débordé!
Je suis de retour pour deux semaines du coup... Et j'espère avoir le temps de pouvoir vous donner un autre quizz après celui-ci, et bien plus conséquent que d'habitude, afin de me faire pardonner mon énorme absence!
Pour l'instant, cependant, je vous propose de trouver seulement 10 images de 10 films n'ayant aucun lien entre eux... Trouvez le nom du film et son réalisateur et vous gagnez deux points, mais les images 9 et 10 en valent le double!
Bonne chance!

-1-

1
PULP FICTION
de Quentin Tarantino (Max la menace)

-2-

2
LA PEUR AU VENTRE / RUNNING SCARED
de Wayne Kramer (Hara-Kiri)

-3-

3
REQUIEM FOR A DREAM
de Darren Aronofsky (Tangokoni)

-4-

4
THE FOG
de John Carpenter (Max la menace)

-5-

5
CHARLEY VARRICK
de Don Siegel (Hara-Kiri)

-6-

6
THE DARK KNIGHT
de Christopher Nolan (Max la menace)

-7-

7

VOLTE/FACE / FACE/OFF
de John Woo (Max la menace)

-8-

8
SEVEN de David Fincher (Max la menace)

-9-

9
THE STREET FIGHTER de Shigehiro Ozawa (Hara-Kiri)

-10

10
SHANGHAI BLUES / SHANG HAI ZHI YEN de Tsui Hark (Hara-Kiri)

 TANGOKONI | 209 points.
MAX LA MENACE | 174 points.
KSCHOICE | 95 points.
RONNIE | 72 points.
HARA-KIRI | 24 points.

ZOGAROK | 18 points.
KIT JACKSON | 17 points.

ERUMCADAR | 8 points.

2FLICSAMIAMI | 6 points.
TYLER DURDEN | 2 points.
SEBMAGIC
|
2 points.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Gros quizz prévu demain après-midi au fait... Surveillez le blog, si ca n'arrive pas demain ça arrivera impérativement ce week-end!
Z
Ne me remercie pas, c'est la tout le but du blog et ca devrait être à moi de te remercier d'écouter mes humbles conseils! :-D<br /> <br /> Content que ce Charley Varrick t'ait intrigué en tout cas... C'est un grand film, un des meilleurs Don Siegel, et Walter Matthau y est absolument excellent!
T
Commme j'aime bien Walter Matthau, j'ai commencé à regarder ce fameux TUEZ CHARLEY VARRICK, que tu as mis en jeu 2 fois, et dont effectivement, j'avais trouvé facilement la première image en reconnaissant de suite Walter. Je me suis endormie car il était tard, mais le début m'a beaucoup accrochée, je vais regarder la suite aujourd'hui je pense.<br /> <br /> Encore une fois merci, pour me faire découvrir un film ;-)
T
Arf, je suis bête, et oui, c'est celui avec Walter Matthau :-( . Et bien tant pis pour moi, je n'y ai pas du tout pensé.
Z
Yes, Hara, bravo!
Publicité