Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
20 juillet 2012

QUIZZ N°28

Bonjour à tous,
Ce vingt-huitième sera le dernier avant un long bout de temps. En effet, comme vous le savez sans doute déja, je pars en vacances prochainement, et je ne reviendrai pas avant le 25 aout... Je ne serai donc pas la pour quizzer avec vous le mois prochain, cependant, ceux qui trainent régulièrement ici se seront sans doute rendus compte que je commence à remettre assez souvent les mêmes films dans mes quizzs... Ce ne sera plus un problème après ces vacances, puisque je compte revenir avec un bon gros paquet de DVD!
Quoiqu'il en soit, pour compenser ma future absence, je vous ai concocté un gros quizz : 20 images de 20 films différents... Chaque image vaut 2 points, et j'exige le nom du film et du réalisateur dans la réponse! Attention cependant, les images 11 à 20 comptent double!
Bonne chance!

-1-

Q1
BOULEVARD DE LA MORT / DEATH PROOF
de Quentin Tarantino (Max la menace)

-2-

Q2
MEMENTO
de Christopher Nolan (Hara-Kiri)

-3-

Q3
LES INCORRUPTIBLES / THE UNTOUCHABLES de Brian De Palma (Hara-Kiri)

-4-

Q4
PUSH de Paul McGuigan (Kschoice)

-
5-

Q5
LA COULEUR POURPRE / THE COLOR PURPLE
de Steven Spielberg (Hara-Kiri)

-6-

Q6
LES PROMESSES DE L'OMBRE / EASTERN PROMISES
de David Cronenberg (Max la menace)

-7-

Q7
EDWARD AUX MAINS D'ARGENT / EDWARD SCISSORHANDS
de Tim Burton (Max la menace)

-8-

Q8
WOLF CREEK
de Greg McLean (Hara-Kiri)

-9-

Q9
PAS DE PRINTEMPS POUR MARNIE / "MARNIE"
d'Alfred Hitchcok (Hara-Kiri)

-10-

Q10
CANDYMAN
de

-11-

Q11
IL ÉTAIT UNE FOIS EN CHINE II
de Tsui Hark (Hara-Kiri)

-12-

Q12
EUREKA de Shinji Aoyama (Max la menace)

-13-

Q13
MEET THE FEEBLES de Peter Jackson (Tangokoni & Hara-Kiri)

-14-

Q14
L'HIRONDELLE D'OR de King Hu (Hara-Kiri)

-15-

Q15
LE GRAND SILENCE / IL GRANDE SILENZIO
de Sergio Corbucci (Hara-Kiri)

-16-

Q16
ZU, LES GUERRIERS DE LA MONTAGNE MAGIQUE
de Tsui Hark (Hara-Kiri)

-17-

Q17
LES PROIES / THE BEGUILED
de Don Siegel (Hara-Kiri)

-18-

Q18
TOKYO FIST
de Shinya Tsukamoto (Hara-Kiri)

-19-

Q19
LES NAINS AUSSI ONT COMMENCÉ PETIT
de Werner Herzog (Hara-Kiri)

-20-

Q20
BAGDAD CAFÉ
de Percy Adlon (Hara-Kiri)

 TANGOKONI | 211 points.
MAX LA MENACE | 184 points.
KSCHOICE | 97 points.
RONNIE | 72 points.
HARA-KIRI | 70 points.

ZOGAROK | 18 points.
KIT JACKSON | 17 points.

ERUMCADAR | 8 points.

2FLICSAMIAMI | 6 points.
TYLER DURDEN | 2 points.
SEBMAGIC
|
2 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouaip, j'ai passé d'excellentes vacances, j'ai vu et acheté énormément de films et passés de très bons moments avec ma famille, ça m'a fait du bien!<br /> <br /> Le prochain quizz arrive dans la journée!
T
Hello , bon retour chez toi :-) j'espère que tu as passé un excellent séjour ;-)
Z
Me voila de retour, je publie un quizz demain ou après-demain!
M
Hello Ze Ring, je sais pas si tu as l'occasion de voir ton blog ces jours-ci mais je tente le coup : gros quizz spécial ce soir chez moi à l'occaz de la 100ème, ce soir dès 18h00, plein de points à gagner ;)
T
Et bonnes vacances aussi hihi, au cas où tu lirais ce commentaire ;-)
Publicité