Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2012

QUIZZ N°7

Bonjour (ou bonsoir) à tous,
10 images de 10 films, n'ayant aucun lien entre eux.
J'exige le nom du film correspondant à l'image ainsi que le nom du réalisateur correspondant au film. Chaque réponse valide vaut donc deux points.
Toutefois, l'image 8 compte double.
Le nombre de réponses par candidat est une fois de plus illimité.
Bonne chance!

1- Quizz1

LE LABYRINTHE DE PAN de Guillermo Del Toro (trouvé par Ronnie)

2- Quizz2

APPORTEZ-MOI LA TÊTE D'ALFREDO GARCIA / BRING ME THE HEAD OF ALFREDO GARCIA de Sam Peckinpah (trouvé par Max la menace)

3- Quizz3

DRAGON TIGER GATE de Wilson Yip (trouvé par Zogarok.)

4- Quizz4

NEW YORK, NEW YORK de Martin Scorsese (trouvé par Zogarok.)

5- Quizz5

LE NOM DE LA ROSE / THE NAME OF THE ROSE de Jean-Jacques Annaud (trouvé par Max la menace)

6- Quizz6

UNE BALLE DANS LA TÊTE de John Woo (trouvé par Zogarok.)

7- Quizz7

LES DIABOLIQUES d'Henri-Georges Clouzot (trouvé par Zogarok.)

8- Quizz8

LES AVENTURES DE JACK BURTON DANS LES GRIFFES DU MANDARIN / BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA de John Carpenter (trouvé par Zogarok.)

9- Quizz9

MORSE / LET THE RIGHT ONE IN de Tomas Alfredson (trouvé par Max la menace.)

10- Quizz10

LES YEUX SANS VISAGE de Georges Franju (trouvé par Tangokoni.)

MAX LA MENACE | 25 points.
RONNIE
|
24 points.
KIT JACKSON | 17 points.
ZOGAROK | 12 points.
TANGOKONI | 2 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Erreur corrigée, je m'en excuse encore une fois, et n'hésitez pas à me le signaler si j'en fais d'autres à l'avenir! ^^
Z
Attends, non, je crois avoir effectivement fait une bétise...<br /> <br /> Je prépare un quizz pour ce soir, je recompterai les points de chacun... Désolé pour cette stupide erreur! ^^
Z
J'ai comparé et tu divise les scores par deux ; autant pour moi.
Z
Je n'ai pas plutôt 12 points (2 par film + 4 pour l'image8) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je prend bonne note de la CROIX DE FER, toujours pas vu comme l'ensemble de l'oeuvre du personnage d'ailleurs.
Z
J'ai déja vu REQUIEM POUR UN MASSACRE (j'en parle d'ailleurs dans la critique que je suis en train d'écrire) et j'ai beaucoup aimé, ceci dit il mériterait sans doute une revision... Enfin même si j'ai beaucoup aimé il ne change pas mon "top 3 films de guerre" et il faut vraiment que je me prenne une mandale façon Croix de fer pour que j'y apporte des changements!
Publicité