Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
8 janvier 2012

QUIZZ N°6

Même genre de quizz que la dernière fois.
10 images de 10 films, n'ayant aucun lien entre eux.
J'exige le nom du film correspondant à l'image ainsi que le nom du réalisateur correspondant au film. Chaque réponse valide vaut donc deux points.
Toutefois, l'image 8 compte double.
Le nombre de réponses par candidat est une fois de plus illimité.
Bonne chance!

1- Quizz 1

RÉVÉLATIONS / THE INSIDER de Michael Mann (par Max la menace)

2- Quizz 2

ARRÊTE-MOI SI TU PEUX / CATCH ME IF YOU CAN de Steven Spielberg (par Ronnie)

3- Quizz 3

THERE WILL BE BLOOD de Paul Thomas Anderson (Par Max la menace)

4- Quizz 4

 THE THING de John Carpenter (Par Max la menace)

5- Quizz 5

 LES PROMESSES DE L'OMBRE / EASTERN PROMISES de David Cronenberg (Par Max la menace)

6- Quizz 6

 FRONTIERES de Xavier Gens (Par Max la menace)

7- Quizz 7

 REC de Jaume Balaguero & Paco Plaza (Par Max la menace)

8- Quizz 8

KWAÏDAN de Masaki Kobayashi (Non trouvé.)

9- Quizz 9

A SCENE AT THE SEAde Takeshi Kitano (par Ronnie.)

10- Quizz 10

VOLTE-FACE / FACE-OFF de John Woo (Par Max la menace)

RONNIE | 22 points.
MAX LA MENACE
|
19 points.
KIT JACKSON | 17 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu vas prendre ton pied l'ami!! C'est un pur chef d'oeuvre... Je comptais l'acheter ce mois-ci également, je le prendrai si je le prix me satisfait. :-)<br /> <br /> Dis m'en des nouvelles ;)
M
Je prends note ;) Là déjà je vais bientôt découvrir Les 7 Samouraïs (en HD s'il vous plaît :)) d'Akira Kurosawa, ça faisait longtemps que je voulais le voir.
Z
Je te le conseille vivement ^^
M
Pô de regrets, pô vu.
Z
C'était KWAIDAN de Masaki Kobayashi.<br /> <br /> Un nouveau quizz très bientôt.
Publicité