Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2012

QUIZZ N°25

Bonjour à tous,
Un gros quizz, pour me faire pardonner du manque d'assiduité de ces derniers jours et de ceux à venir! Et oui, j'ai les premiers examens du bac dans dix jours... Je n'aurai donc pas beaucoup de temps pour quizzer!
Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé de quoi vous faire patienter pendant cette période qui va s'avérer assez compliquée pour moi... 20 images de 20 films n'ayant aucun lien entre eux, bien évidemment!
Comme d'habitude, j'exige le titre du film et le nom du réalisateur pour valider vos réponses, et chaque réponse juste vaut 2 points! Les images du numéro 11 au numéro 20 en valent le double... Et certaines vont vous faire chier des cakes durs.
Bonne chance, camarades blogueurs et quizzeurs!

1- 1

A BITTERSWEET LIFE de Kim Jee-Woon (Kschoice)

2- 2

L'ÉCHINE DU DIABLE / EL ESPINOZA DEL DIABLO de Guillermo Del Toro (Max la menace)

3- 3

DEAD MAN de Jim Jarmusch (Tangokoni)

4- 4

RENCONTRES DU TROISIEME TYPE / CLOSE ENCOUNTERS OF THE THIRD KIND de Steven Spielberg (Kschoice)

5- 5

L'AGENCE TOUS RISQUES / THE A-TEAM de Joe Carnahan (Kschoice)

6- 6

28 JOURS PLUS TARD / 28 DAYS LATER de Danny Boyle (Max la menace)

7- 7

LA RAGE DU TIGRE de Chang Cheh (Tangokoni)

8- 8

LES YEUX SANS VISAGE de Georges Franju (Tangokoni)

9- 9

KIKI LA PETITE SORCIERE d'Hayao Miyazaki (Max la menace & Kschoice)

10- 10

COUPS DE FEU DANS LA SIERRA / RIDE THE HIGH COUNTRY de Sam Peckinpah (Tangokoni)

11- 11

PEKING OPERA BLUES de Tsui Hark (Tangokoni)

12- 12

JOE KIDD de John Sturges (Tangokoni)

13- 13

L'ÉVENTREUR DE NEW YORK / LO SQUARTATORE DI NEW YORK de Lucio Fulci (Tangokoni)

14- 14

LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE / THE LAST HOUSE ON THE LEFT de Wes Craven (Kschoice)

15- 15

SONATINE de Takeshi Kitano (Kschoice)

16- 16

I SPIT ON YOUR GRAVE de Meir Zarchi (Kschoice)

17- 17

FURYO / MERRY CHRISTMAS, MISTER LAWRENCE de Nagisa Oshima (Tangokoni)

18- 18

UN FLIC de Jean-Pierre Melville (Kschoice)

19- 19

WOYZECK de Werner Herzog (Tangokoni)

20- 20

DANS LA NUIT DES TEMPS de Tsui Hark (Tangokoni)


TANGOKONI | 205 points.
MAX LA MENACE | 156 points.
KSCHOICE | 95 points.
RONNIE | 72 points.

ZOGAROK | 18 points.
KIT JACKSON | 17 points.
ERUMCADAR | 8 points.

2FLICSAMIAMI | 6 points.
TYLER DURDEN | 2 points.
SEBMAGIC
|
2 points.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
L'Hirondelle d'or, j'ai adoré, et SHANGHAI BLUES est un pur chef d'oeuvre!<br /> <br /> Quand à DR. WAI, j'ai vu les deux versions et je trouve qu'elles se valent : elles ont toutes deux des qualités, ce sont simplement des qualités différentes. Le film est énorme de toutes façons, quel que soit la version.
H
L'hirondelle d'or, un classique du Wu Xia Pian.<br /> <br /> Pour "Shangai Blues", pas encore vu ce film de Tsui Hark.
H
Fist of legend, un classique (un des rares bons films avec Yasuaki Kurata). Dr Wai, à faire attention à la version. Il y en a une qui a été remonté un peu genre "le magnifique" avec Belmondo, l'écrivain qui vit à l'écran ce qu'il est en train d'écrire, ça nuit un peu au rythme du film (très kitch de toute façon)
Z
Ah mais tu n'étais pas loin des bonnes réponses, au moins pour la 3 et la 18!! Si t'étais arrivé avant, t'aurais fait pas mal avancer le jeu!!<br /> <br /> Au fait, je me suis chopé tout plein de films hong-kongais... FIST OF LEGEND, DR. WAI (les deux versions), L'HIRONDELLE D'OR mais aussi et surtout... SHANGHAI BLUES.<br /> <br /> Enormes!
H
Non seulement j'arrive après la bataille, mais en plus j'avais tout faux.
Publicité