Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
27 janvier 2012

QUIZZ N°8

Bonjour à tous,
C'est ravi de l'arrivée de nouveaux participants que je me suis décidé à précipiter ce nouveau quizz...
Donc encore une fois, 9 images de 9 films n'ayant aucun lien entre eux!
Une réponse valide, c'est-a-dire une réponse contenant le titre du film et le nom du réalisateur qui y correspond, vaut 2 points, à l'exception de l'image 7, qui elle, en vaut le double!
Le nombre de réponses par candidats est illimité!
Bonne chance!

1- Quizz1

L'INSPECTEUR HARRY / DIRTY HARRY de Don Siegel (par Zogarok)

2- Quizz2

HANA-BI de Takeshi Kitano (par Zogarok)

3- Quizz3

CHROMOSOME 3 / THE BROOD de David Cronenberg (par Zogarok)

4- Quizz4

LES PROIES / THE BEGUILED de Don Siegel (trouvé par Tangokoni)

5- Quizz5

PAT GARRETT AND BILLY THE KID de Sam Peckinpah (trouvé par Tangokoni)

6- Quizz6

THE GAME de David Fincher (trouvé par Max la menace)

7- Quizz7

LE BAGARREUR / HARD TIMES de Walter Hill (trouvé par Tangokoni)

8- Quizz8

INGLORIOUS BASTERDS de Quentin Tarantino (trouvé par Max la menace)

9- Quizz9

MEAN STREETS de Martin Scorsese (par Max la menace)

MAX LA MENACE | 31 points.
RONNIE
|
24 points.
KIT JACKSON | 17 points.
ZOGAROK | 18 points.
TANGOKONI | 10 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oki, j'irai faire un tour sur ton autre blog alors ;-)
Z
Je suis moins bizarre et extrême dans mes choix de chroniques qu'Oliver ceci dit! Mais je t'invite à jeter un oeil a mon autre blog, consacré à des chroniques, ou j'ai déja causé de pas mal de raretés, voire de films presque totalement inconnus, en dehors des fans hardcores bien évidemment...
T
Et tu fais bien, c'est intéressant de découvrir des raretés, souvent trop méconnues. J'en ai déja tout plein à visionner, à cause de ce Alice qui nous pond des films biz à tout bout de champ :-)<br /> <br /> Coucou Chef :-)
Z
Et bien justement c'est les titres qui ne disent rien du tout car trop méconnus que je souhaite faire découvrir, c'est pour ça que je fais des quizzs dessus et que j'essaye d'inciter les gens à les voir, ce sont des films (comme par exemple Bullet Ballet) qui mériteraient bien plus de reconnaissance!
T
Disons, de nombreux films que j'ai déja vus, et qu'il faudra que je revois, et sinon "Le labyrinthe de Pan" que j'ai envie de voir, que je n'ai pas encore vu. <br /> <br /> Après, certains titres ne me disent rien du tout,peut-être trop méconnus comme tu dis.<br /> <br /> Old boy est méconnu par exemple et j'adore ce film.
Publicité