Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2012

QUIZZ N°29

Bonjour tout le monde!
Me voila de retour sur la toile après 1 mois de vacances! J'en ai profité pour regarder et acheter plein de films... Du coup j'ai plein de films a vous faire découvrir!
Ca tombe bien, j'ai 10 images sous la main, du coup on peut se remettre à quizzer comme avant que je disparaisse de la blogosphère comme un voleur...
Les règles ne changent pas : 10 images de 10 films n'ayant aucun lien entre eux... Trouvez le titre et le réalisateur du film et vous empochez 2 points. Attention toutefois aux images 9 et 10, qui valent le double.
Petit changement cependant, seulement 3 propositions seront acceptées par participant, et jusqu'a ce que je vérifie... Dès que j'ai vérifié, vous êtes libres de poster 3 propositions de plus!
Enjoy and good luck!

-1-

1
FRAYEURS / PAURA NELLA CITTA DEI MORTI VIVANTI
de Lucio Fulci (Hara-Kiri)

-2-

2
MAD MAX 2 : THE ROAD WARRIOR
de George Miller (Hara-Kiri & Tangokoni)

-3-

3
BABY CART : LE SABRE DE LA VENGEANCE
de Kenji Misumi (Hara-Kiri)

-4-

4
LE DERNIER SAMARITAIN / THE LAST BOY SCOUT
de Tony Scott (Tangokoni & Hara-Kiri)

-5-

5
PAPILLON
de Franklin J. Schaffner (Hara-Kiri)

-6-

6
L'ÉTÉ DE KIKUJIRO
de Takeshi Kitano (Hara-Kiri)

-7-

7
KEOMA
d'Enzo G. Castellari (Hara-Kiri)

-8-

8
SUSPIRIA
de Dario Argento (Hara-Kiri)

-9-

9
VENGEANCE! / BAO CHOU
de Chang Cheh (Hara-Kiri)

-10-

10
VIGILANTE
de William Lustig (Tangokoni)

 TANGOKONI | 217 points.
MAX LA MENACE | 184 points.
KSCHOICE | 97 points.
HARA-KIRI | 88 points.
RONNIE | 72 points.

ZOGAROK | 18 points.
KIT JACKSON | 17 points.

ERUMCADAR | 8 points.

2FLICSAMIAMI | 6 points.
TYLER DURDEN | 2 points.
SEBMAGIC
|
2 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens de me rendre compte que j'ai validé une bétise...<br /> <br /> Ce n'est non pas ZOMBIE de Fulci pour la 1 mais FRAYEURS... Merde.<br /> <br /> Bon, désolé Hara pour ma bétise... Je t'accorde les points, mea culpa!
Z
Un quizz est prévu cet après-midi, dans une heure et demi ou deux heures...<br /> <br /> Je prends note de tes conseils Tango!<br /> <br /> Hara, cette image est au tout début du film, mais c'est vrai que c'était pas le plan le plus facile!
H
Arff, pourtant c'est un film que j'adore et que j'ai vu souvent mais, franchement, c'est un des derniers que j'aurais cité.
T
Je n'ai aucun mérite, Hara m'a débroussaillé tout le sentier jusqu'à la réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi Hara, tu as tout trouvé, clap clap :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux que te conseiller "La mort vous va si bien", c'est une perle, cultissime pour ma part, je le regarde au moins un fois par mois depuis toujours. Je ne peux m'en passer, une petite drogue :-) comme RVLF ou Terminator, ou Shining, ou Creepshow. Oups, je m'égare hihi.
Z
Yes, c'est bien Le dernier samaritain!<br /> <br /> Pas vu La mort vous va si bien mais j'adore Willis dans pas mal de films : les Die Hard, Le dernier samaritain, Pulp Fiction, Twelve Monkeys Otage... La liste est longue!
Publicité