Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
16 mai 2012

QUIZZ N°23

Bonjour à tous,
Le week-end commence déja chez moi... Un petit quizz pour fêter ça!
Et les curieux qui vont fréquemment sur mon autre blog trouveront peut-être des chroniques de films assez uniques... Ca dépend de ma motivation!
Quoiqu'il en soit, 10 images de 10 films différents, n'ayant aucun lien entre eux, une fois de plus! Une réponse valide comporte le nom du film et le nom du réalisateur, et vaut 2 points. L'image 10 vaut toutefois le double!
Bonne chance!

1- 1

L'ARMÉE DES 12 SINGES / TWELVE MONKEYS de Terry Gilliam (trouvé par Kschoice)

2- 2

TETSUO de Shinya Tsukamoto (trouvé par Tangokoni)

3- 3

VOLTE-FACE / FACE/OFF de John Woo (trouvé par Max la menace)

4- 4

HARRY BROWN de Daniel Barber (trouvé par Tangokoni)

5- 5

LES DENTS DE LA MER / JAWS de Steven Spielberg (trouvé par 2flicsamiami)

6- 6

THERE WILL BE BLOOD de Paul Thomas Anderson (trouvé par Max la menace)

7- 7

FENÊTRE SUR COUR / REAR WINDOW d'Alfred Hitchcock (trouvé par Tangokoni)

8- 8

THE DRILLER KILLER d'Abel Ferrara (trouvé par Tangokoni)

9- 9

DIE HARD 2 : 58 MINUTES POUR VIVRE de Renny Harlin (trouvé par Kschoice)

10- 10

HISTOIRES DE CANNIBALES / DI YU WU MEN de Tsui Hark (trouvé par Tangokoni)

MAX LA MENACE | 147 points.
TANGOKONI | 143 points.
RONNIE | 72 points.
KSCHOICE | 70 points.

ZOGAROK | 18 points.
KIT JACKSON | 17 points.
ERUMCADAR | 8 points.

2FLICSAMIAMI | 6 points.
TYLER DURDEN | 2 points.
SEBMAGIC
|
2 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Loupé lol
Z
On va voir ça tout de suite! :p
T
Nan, nan, je ne lui en laisserai pas le temps hihi :-)
Z
Ralala, sacré Facteur, un vrai plaisantin!!<br /> <br /> T'en fais pas, des points, tu pourras en rafler plein, et dès demain!
K
S'il n'y a que ça...de et avec...non je plaisante :-D
Publicité