Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
ZE LORD OF THE RING : QUIZZS
Publicité
Derniers commentaires
28 mars 2012

QUIZZ N°14

Bonjour à tous,
Un quizz normal pour ce coup-la.

Une réponse valide, c'est-a-dire une réponse contenant le titre du film et le nom du réalisateur qui y correspond, vaut comme d'habitude 2 points. Toutefois, l'image 10 en vaut le double!
Le nombre de réponses par candidats est illimité!
Bonne chance!

1- Q1

LA MONTAGNE SACRÉE / THE HOLY MOUNTAIN d'Alejandro Jodorowsky (non trouvé).

2- Q2

BRAINDEAD / DEAD ALIVE de Peter Jackson (trouvé par Tangokoni).

3- Q3

UN NOMMÉ CABLE HOGUE / BALLAD OF CABLE HOGUE de Sam Peckinpah (trouvé par Max la menace).

4- Q4

MILLION DOLLAR BABY de Clint Eastwood (trouvé par Max la menace).

5- Q5

THE KING OF NEW YORK d'Abel Ferrara (trouvé par Tangokoni).

6- Q6

CONTRE UNE POIGNÉE DE DIAMANTS / THE BLACK WINDMILL de Don Siegel (trouvé par Tangokoni).

7- Q7

LES INFILTRÉS / THE DEPARTED de Martin Scorsese (trouvé par Max la menace).

8- Q8

RING d'Hideo Nakata (trouvé par Tangokoni).

9- Q9

LE SYNDICAT DU CRIME 2 / A BETTER TOMORROW II de John Woo (trouvé par Max la menace).

10- Q10

LE SABRE / KEN de Kenji Misumi (trouvé par Tangokoni).

 

MAX LA MENACE | 73 points.
TANGOKONI | 70 points.
KSCHOICE | 44 points.
RONNIE | 34 points.

ZOGAROK | 18 points.
KIT JACKSON | 17 points.
TYLER DURDEN | 2 points.
2FLICSAMIAMI | 2 points.



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je confirme!
T
Il faudra qu'un jour j'essaie de le voir.
Z
C'est plus qu'un immense classique, c'est un chef d'oeuvre absolu et universel! A mon sens, un des 5 meilleurs films jamais réalisés, tout simplement...
T
Pffffff!!!!!!! Je ne l'ai pas vu, mais c'est un immense classique dans l'étrange et subversif comme tu l'as dit plus haut :-) j'aurais pu y penser quand même :-( ; mais je crois que Facteur va s'en mordre les doigts aussi, je pense qu'il connait.
Z
C'était LA MONTAGNE SACRÉE d'Alejandro Jodorowsky!<br /> <br /> Un autre quizz ce soir, sans doute.
Publicité